Forum du club SFE PACA
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Date d'inscription : 06/12/2017

La vie du Club PACA Empty La vie du Club PACA

Ven 15 Déc - 11:33
Le club SFE PACA fonctionne depuis plusieurs années sur la base de réunions régulières (environ 3 à 6 par an), généralement à Marseille. L'adhésion est libre, non formalisée, les participants sont divers,  cadres territoriaux, consultants, étudiants, chercheurs, responsables associatifs...etc. tous intéressés pour échanger sur les objets et méthodes de l'évaluation, dans le sillage des travaux de la Société Française d'Evaluation. Ce club a d'autant mieux fonctionné qu'il était animé par des personnes disponibles pour consacrer du temps à cette animation, ce qui n'est plus le cas actuellement, faute d'une disponibilité suffisante de ces personnes, en lien avec leurs autres activités. La création de ce forum fait partie des solutions envisagées pour relancer la dynamique de club, identifier de nouveaux membres et de nouveaux sujets, repérer les centres d'intérêt les plus partagés qui pourraient donner lieu à des rencontres physiques.
N'hésitez pas, donc, à faire des propositions de sujets sur lesquels vous aimeriez échanger avec d'autres, voire coproduire des éléments de méthode ou des textes. N'hésitez pas non plus à proposer d'autres modalités de travail, en présentiel ou à distance, le forum permettra de voir quels échos vos propositions trouvent dans le fichier des destinataires de ce forum.

Je me lance pour une première proposition : se réunir en groupe de 6 à 12 personnes pour coproduire le DLI (diagramme logique d'impact) de notre club, mettant en relation les actions que nous menons ou que nous pourrions mener avec les effets et les impacts que nous en attendons. Ce travail collectif aurait un double intérêt : d'une part formaliser dans un schéma très lisible notre stratégie, notre logique d'intervention, d'autre part familiariser des personnes intéressées avec la pratique du DLI qui est un outil dont nous nous servons régulièrement dans nos démarches d'évaluation en PACA. Cela impliquerait d'avoir en amont clarifié ce que nous attendons du club. Vos propositions en ligne sont les bienvenues.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum